MERCI ma Bibiche à moi !!!

Publié le par thyca

Ma Bibiche, tu es VRAI Fée !!! Tu bidouilles à Merveille !!!
Regardez ces Religieuses que j'appelle des Muffins car je suis Trés GOURMANDE !! et cette boîte ingénieuse faite maison, trop belle, trop géniale !!!
Et cette cigogne qui m'attendait dans cette superbe boîte décorée d'un bretzel en relief!!
Merci pour ce clin d'oeil !!!
Et cette carte brodée !!! elle est d'une finesse !
Il y en a dans tous les coins, tu n'a pas oublié les ptits détails, je craaaque !!!
La carte décoré de ptits oeillets trop mimi, je me réserve l'intérieur parsemé d'Anges et de tendresse, tu es douée ma Bibiche !!
Le TOUT parsemé de Carambars : Milk shak à la fraise, miam !! et à la Barbe à papa ! trop bon !!! oui !!! j'ai juste un peu commencé !!!! lol
Et pour finir mon envellope prête à craquer était décoré d'une timbre parfumé au chocolat !!! Que de douceur !!! Merci !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe !!!! bravo Bibiche !!!<br /> bbiizz
Répondre
C
Quelles merveilles!!! Je suis muette d'admiration!!!<br /> BRAVO à Bibiche.<br /> Quelle gâtée ma Thyca vraiment tu es trés chanceuse<br /> Bisous
Répondre
B
un grand bravo à notre Bibiche que l'on ne voit plus bcp !<br /> bise
Répondre
T
<br /> Bibiche est superbement douée !!!!! bisous<br /> <br /> <br />