Quel Bonheur !!!

Publié le par thyca


                    Regardez un peu ce que mes Parents avaient dans leurs bagages, lors de leur dernière visite !!    
           Comme vous m'avez gâtés ...... Pfuuuuuuuuuuuuu !
      Ce service est trop .. trop ... trop  ..    enfin voyez par vous même .....


DSCN0913                                                                                        GOURMAND  ????? non !!!!

DSCN0920

DSCN0915
                                    Macarons Pistache ou Mûre ??  Servez vous !!!!!
DSCN0916                                                                                           DELICIEUX !!!!!   Mmmmmm ......

DSCN0917

DSCN0919                       
                  Des Gourmandises, des pois !!  Je suis comblée
              Merci mon Ptit Papa , ma Ptite Maman, vous êtes à CroooOOOooquer !
       A très viiiiiite pour aller au Pays de Mickey, les Loulous sont Impatients ....

                                Tout Doux Week End à vous

                                               xxxxxx





Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> magnifique c est genial ils sont adorables avec une fille qui y est bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pppffff !!! je suppose qu'il n'y en a plus..........des macarons ;-((<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe<br /> <br /> a quand les macarons maison dans ce joli service ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique ce service. Moi aussi, il me fait craquer !!! j'adore. Veinarde !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes parents t'ont bien gâté!!! Elles sont superbes!!!<br /> Dis, est-ce que tu as changé d'adresse mail??? Je t'ai fait un mail hier, à propos du Secours, tu me diras si tu l'as eu??? Tu me donneras des nouvelles aussi???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre