Quelques ptites xxx,

Publié le par thyca

PICT1104 (7)

Bien Joli coussinet brodé par mon Elise avec un fil " Coeur à prendre " 

            Choisit de sa couleur préférée pour sa maîtresse Adorée 

 

                                   xxxxxx

 

DSCN1213

 

 

DSCN1247

Et pour rester dans les pendouilles voici les miennes,

           Je file,  je retourne à mes ptites xxx !!!

                        Douce Soirée à vous    

 

 

   

            

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme c'est joli ! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont adorables tous tes coussinets !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La maîtresse a été très touchée par le superbe cadeau d'Elise!<br /> La petite pendouille accueille les visiteurs dans mon entrée!<br /> La petite Elise pourrait me donner des leçons de broderie.Connaissant l'adorable petite fille, je ne suis pas étonnée de ses talents; c'est un plaisir d'avoir Elise dans sa classe!Merci ma<br /> puce!<br /> et merci aussi à ta maman pour sa gentillesse et son sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est sympa comme tout tes pendouilles...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la reléve est assurée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre