Meeeeerciiiiiiii !!! ma Christelle !

Publié le par thyca

Merci pour toutes ces belles choses !!
Quand je vous disais que mon coeur de chamallow ! est tout chamboulé !!
Il fait encore de GROS GROS BOUM BOUM, je sais je me répètes mais il y a de quoi ! non !!!!
Tout d'abord Merci pour tes mots très touchants !! je fonds !
Et cette carte musicale, géniale !
Tu as même pensé à Doudou qui adore les vaches !! la bête biensûr ! je vous vois venir !! n'est ce pas Manou et Gib !! pas les peaux de ..... !!! non !
Deux fils de couleurs tendres
Une recette que je vais adopter ! j'adooooore le fromage coulant et dégoulinant, tu as tout trouvé !!
Un coeur Alsacien venant de chez Pat, il ne  me quittera plus !!
Un paquet de Fraise Tagada, Oups presque terminé !!! c'est pas moi, c'est promis ! Oups !
Et toutes
ces Merveilles Fait-Maison !!! un Superbe pochon, un joliiii coussinet, un range
aiguilles avec une ptite dose d'humour ! .....des boutons recouverts d'un tissus gourmand ! trOp beau !!! avec des fimo fait maison !!! Bravoo !!
Je suis trop pourrie gâtée !!! Trop trop trop....


Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui maman noel, c'est moi qui participe à l'échange ruban.<br /> Je finirai par avoir ton adresse, tu le sais ça?<br /> Bisous les filles
Répondre
S
oh lala !!! ca continue !!!<br /> bbiizz
Répondre
M
BIEN gâtée par christelle !<br /> est ce la même christelle qui vient sur mon blog et qui participe à l'échange ruban?
Répondre
C
Comme je te le dis, c'est avec un réel plaisir et surtout avec une amitié sincère et immense que je t'ai fais ce petit cadeau. <br /> Les auvergnats sont des gens généreux et fidèles en amitié.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Merci ma belle, reste encore longtemps à mes côtés, tu es Adorablleeeeeeeeeeee !!!!! MA Christelle  bisous<br /> <br /> <br />
B
et bien , encore de merveilleuses choses que tu nous montres Thyca !! tes placards ne vont pas être assez grands !!!<br /> Bise
Répondre
T
<br /> Pfuuuuu !!! mon coeur fait de gros ........ !!!!!    bisous<br /> <br /> <br />