Douce Fête

Publié le par thyca

 

 

 

       Bonne Fête ma ptite Maman , 

           Je te serre fort  dans mon coeur, toi qui est si loin de moi .. 

                      Je t'aime ma Chiky Madame !!!

 

pivoine-rose-creme.thumbnail

 

 

 

             Douce Fête à toutes nos Mamans,

                        Celle que l'on a prés de soi, Celle que la vie nous a éloigné, 

                                   Celle qui vont donner la vie

                 Du Bonheur, de l'Amour, de la Tendresse  pour les Mamans  



            Tendres baisers à chacunes qui passaient par là,

                                je reviens bien viiiiiiiiiiiiite !!

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Presque 2 ans de silence !<br /> je suis tenace !<br /> je reviens te faire un petit coucou !
Répondre
M
<br /> Comme le dit Gib , un an sans toi ...<br /> Je t'ai encore laissé un méssage tel ... pas de réponse ...<br /> j'abandonne ... tu ne veux plus de moi , de nous ...<br /> <br /> ADIEU ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Presque un an sans nouvelle !<br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le printemps arrive ! te reverra-t-on ?<br /> On vient de parler de toi ! Tu nous manques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... si un jour tu repasses par là ...<br /> <br /> BONNE ANNEE 2011 !!!!!<br /> <br /> groooooooooos bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre