Voilà, ce que je prépare en douce !!!

Publié le par thyca

EXPO

 

 

Mon ptit Mari m'a fait une Très belle Surprise !

       Regardez un peu où il m'a inscrite 

Vous allez m'y trouver tout le Week End

       C'est avec Grand Plaisir que je vous y accueillerai et vous ferez découvrir un peu plus de mon Univers de Broc, de Ptites xxx, de Pois .....

       Ma ptite Folie quoi !!!

Voilà ce qui m'a tenu éloigné de mon Blog, un Sacré Projet !!

Je relève le défi, grâce à vous qui passez par là , vous qui  me donnez  confiance , de l'assurance , vous qui aimez mes Bidouilleries en tout genre et qui me soutenez tout au long de mes Créas 

        Je suis boostée à bloc,  

Merci mon Doudou , de croire en moi et me soutenir 

       J'ai brodé, cousu, assembler, cogiter,  ponçé, patiner......  bref j'ai pas mal bidouillé pour cette Expo 

                    C'est promis, je vous partagerai tout cela bien viiiite

 

                                              XXXXXX


              Je serai présente de Samedi de 10/13h et de 15/20h

                             Dimanche de 10/13h et de 15/19h

                                                       Entrée gratuite 


                                             xxxxxx

 


 


 

Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe projet ! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton adresse, j'ai failli passer à côté car elle avait attéri dans mes spams !!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et ben moi, j'ai vu!<br /> <br /> trop joli toutes ces jolies choses !<br /> je craque sur le sac mamzelle.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'habite trop loin,grrrrr!! dommage j'aurais était ravie de faire ta connaissance en vrai,bon week-end,bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ton Doudou<br /> Félicitation pour tous tes petits bricolages<br /> Je te souhaite bonne chance pour l'exposition<br /> Un bout de tissu une aiguille du fil et c'est parti que d'imagination et de créativité<br /> <br /> <br />
Répondre