Nos paquets se sont croisés !!

Publié le par thyca

Notre échange CHAT organisé par Manou 60 est bien arrivé ! Je peux donc vous le montrer !!
C'était mon 1er échange !! Quel Bonheur et quelle Impatience !!!


              
               Mes cadeaux reçus de Marie-Christine link
               C'est pas beau tout "CHAT" !!!! 


               Mes cadeaux roses envoyés à Marie-Christine, ma binomette


Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh le coeur rose, trop mimi, j'adore !
Répondre
S
bravo pour cet echange !! si c ton 1er echange c super encourageant !! moi c mon 3e et pas déçue !!!!<br /> je file voir le blog de Frédérique !!<br /> bon dimanche !!<br /> bbbiizzzzz
Répondre
F
Merci de m'avoir laissé un petit mot gentil, j'espère que la suite du voyage dans la "tanière des ours n'a pas été décevante.<br /> Bravo pour toutes ces créations plus jolies les unes que les autres.<br /> Je démarre mon blog et je tatonne un peu question communication, j'espère que nous nous retrouverons tous vos conseils sont les bienvenus <br /> fred
Répondre
T
<br /> Ton blog est superbe !!! Je craque pour tes coeurs nours, ils sont Splendides  !!!<br /> Je garde bien ton adresse, ton blog est beauuuuuu !!!! des créas superbes !! bravo ! bon week !   bisous<br /> <br /> <br />
P
super cet échange les filles, bravo
Répondre
T
<br /> Merci et bon week à toi !! bisous<br /> <br /> <br />
B
thyca ; tu ne m'as tjs pas dit si tu avais reçu mon mail !!!!!! ça m'inquiéte !!!!!!<br /> en tout cas superbe cet échange , que de merveilles <br /> bises <br /> Brodi
Répondre
T
<br /> Excuses moi, je n'vais pa ncore lu mes mails !!! je l'ai eu mais scanner ne fonctionne pas bien, si tu pouvais m'envoyer ton adresse, c'est possible ?? Sinon il faudra attendre !  bisous et<br /> Merci!surtout ! bisous<br /> <br /> <br />