Bonne Fête mon Papa !!

Publié le par thyca

               Il me tarde d'être prés de toi !
               Pour te serrer fort dans mes bras
               Et te dire des mots doux tout bas,
               Papa qu'est ce que, je t'aime toi !!






Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors là c'est bien une photo pour les papas ça, ici le "notre" est tellement gourmand, que s'il voyait ça, il nous en ferait une maladie de ne pas en avoir LOL !!!
Répondre
S
bonne fete des papas !!!<br /> bonne semaine !! <br /> bbiiizzzz
Répondre
M
gros bisous ma Thyca
Répondre
T
<br /> Je pense fort à toi ma Mumu..... bisous<br /> <br /> <br />
P
bonne fête à tous les papas et bonne fête de la musique!<br /> miam ces bonbons!
Répondre