Une surprise et pas la moindre !!!

Publié le par thyca

En me promenant sur son blog, j'ai admiré ses pinkeeps, ils sont plus beaux les uns que les autres !!! N'en ayant jamais fais je lui ai demandé si c'était difficile à réaliser !
 Jojo ma gentiment proposé de m'envoyer les explications ! Mais alors je ne m'attendais pas à cela !! Au lieu de juste me donner un lien où trouver un tuto !! j'ai reçu les explications imprimées !! et un Merveilleux et délicat Pinkeep : mon 1er !!!
C'est ADORABLE !! Quelle gentille attention !! J'en reviens toujours pas !! Il est personnalisé en plus ! sur de la toile de lin,                                                                    Jojo link est une vraie PRO !!
Je n'ai plus d'excuse, je me suis inscrite avec elle  au sal pinkeep d'été chez Manou ! Gros challenge, que je veux tenir pour elle !!! C'est mérité non !!! Elle vaut bien !!
     

Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il est beau et pourtant pas bleu !!!!!!!
Répondre
T
<br /> Oui il est d'autant plus beau que je ne m'attendais pas à cela du tout, mais il est d'une finesse de la couleur de l'alsace !! en plus !!! sur de la toile de lin pfffuuuuu !! c'est beau<br /> !!!   bisous<br /> <br /> <br />
P
qu'il est agréable de recevoir ce genre de courrier
Répondre
T
<br /> C'est bien vrai je ne m'attendais pas à cela du tout !!! Quelle émouvante surprise !!  bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe pinkeep !<br /> tu as raison une vraie pro !<br /> c bien que vous participiez toutes les deux au pinkeep estival !
Répondre
T
<br /> Merci ma Manou, c'est grâce à Jojo, c'est un peu à cause d'elle !!! elle le mérites bien !! c'est une bien gentille personne, je suis ravie que tu l'ais mise à l'honneur, elle sème des tits bonheur<br /> partout ni vue ni connue un peu comme toi !!! sans rien demander en retour !!<br /> C'est si rare de nos jours, du bonheur en toute simplicité cela est précieux !!! bisous<br /> <br /> <br />
B
Bon d'accord, alors je fais aussi de gros bisous à Christelle!!! lol
Répondre
B
Alors, bonne nuit ma belle, repose toi!!!<br /> Et M.... pour tes filles pour demain!!!<br /> Gros bisous ma belle!!!
Répondre
T
<br /> Merciiiiii !!! ma bibiche , je suis contente de cette discutt, bonne nuit !!! bisous et rebisous pour mon autre sirène qui nous lira demain !!!!<br /> <br /> <br />