Pourrie gâtée oui !!!!!!

Publié le par thyca

Il y a quelques temps Manou 60 me demandait de répondre à un article questionnaire sur son blog afin de mieux connaître nos goûts de bidouilleuses !!! Ni voyant que du feu et surtout pensant que c'était bien sympathique de mieux se connaître pour les éventuels échanges à venir, comme au sal chat dont je me suis inscrite, je n'ai rien vu venir, voilà ce qui est arrivé dans ma bal !!!!!!  Une avalanche de charms !!! Sacré Manou qui fête mon Anni avec 1 mois d'avance !!!!! la coquine !!!
Le comble pour une Alsacienne, un irrésistible tit couple de pains d'épices !! Je les aime tant ces tites choses toutes mimi, elles sont craquantes  !!!!! Merci, méfiez vous de notre Manou, je crois que c'est la femme de MoNsiEur NoËL!!

Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super gatée !! bravo manou !!!!!
Répondre
T
<br /> Manou n'arrètes pas de nous gâter, je crois avoir trouvé son secret, c'est la femme du Père Noel! Sacré Manou !!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
magnifique ce qu'elle t'a envoyée. C'est vrai qu'elle a un coeur d'or....
Répondre
T
<br /> Notre Manou a un coeur d'or ENORME oui !!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
thyca je ne sais pas ton age?<br /> juste la date anniversaire : 9 juillet !<br /> LOL<br /> et là on n'efface pas !
Répondre
T
<br /> Chipie de chipie moi qui voulais rester discrète, c'est rapé !!!!   bisous<br /> <br /> <br />
L
ben moi mon premier comm effacé !!!!<br /> car je mettais 9 juillet : date anniversaire de thyca<br /> et puis après je ne sais plus............<br /> contente que les charms te plaisent !<br /> a+
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas fait exprès ma Manou Adoré, promis ! j'ai juste fais un peu trop vite et appuyer au mauvais enfroit mais tu reste tout de même une Coquine de première je te le redis !!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
Oui, je l'avais vu le SAL Tralala "la dame gâteau"!!! Mais il ne m'a pas tapé à l'oeil!!!
Répondre