Ptits cadeaux pour l'Anniversaire de Maman Delph,

Publié le par thyca

         
         Pour souhaiter à sa ptite famille la  Bienvenue dans leur nouvelle maison,
  une bannière toute simple,  bleu avec du lin, des coeurs, des xxx, un pompon, de la dentelle et  un cintre acheté à Obernai, un ptit bout d'Alsace  !
                                           Accompagnée de quelques surprises !





Publié dans Mes Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est un tres beau cadeau.<br /> <br /> j' en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs créa :<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment faire pour passer faire un ptit coucou ???<br /> Merci pour ton invitation et de ton passage    bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mèèèèèè, pourquoi tu nous fais encore des cachoteries avec les petits paquets??? C'est pas gentil, ça!!! lol<br /> Bravo, tu l'as bien gâtée!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et en plus le petit cintre vient d'Alsace!!!!<br /> et ben je l'aime encore plus!!!!!!<br /> Cette bannière a encore plus de valeur à mon coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est magnifique.<br /> quel beau cadeau tu lui as fais<br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui quelle est belle cette bannière!!!!<br /> Elle sera mise en valeur dans mon entrée!!!!Je l'adore vraiment!!!!!<br /> Et tout ce qu'il y avait avec m'a beaucoup plu...ah quand des gourmandes se rencontrent!!!!!!!!!!!!<br /> MERCI à toi pour toute cette gentillesse...<br /> je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> <br />
Répondre