Pour l'Anniversaire de Bibiche

Publié le par thyca


    Mon Envoi pour l'Anniversaire de ma Bibiche,
J'ai pochonné et glissé quelques ptits présents pour son " 30 eme " Anniversaire !

DSCN0689


Bibiche a ouvert ses ptits paquets !
Alors comme vous n'êtes pas du tout curieuses !!!   Filez vite voir sur son Blog !
C'est ICI ! lol !   link


DSCN0675

                                                                                xxxxxx

Publié dans Mes Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rrrrrrrrrooooooooo je reconnais bien là ton art de faire les paquets qui font plaisir<br /> gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'éclate à faire les ptits paquets, tu m'as cerné !!!<br /> Petite je rêvais de travailler à Noel dans un grand Magasin Print.... !!<br /> Je restais un ptit moment à observer les vendeuses, tu as tout découvert !!! <br /> Bizouilles   <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! la,la!! mais dis tu la drolement gatée notre bibiche!! et tes petits pochons, ils sont a "tomber" bravo ma thyca,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais t'avouer que je 3"pochonne" !!  beaucoup en ce moment !<br /> Je trouve une excuse pour ranger pas mal de ptites bricoles grâce à la confection de ces ptits pochons !!     Bisous et Bon Week   Une broc de prévue ce week ?? <br /> <br /> <br />
J
<br /> he be ma cherie tu es trop !!!!!!!geniale bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toi alors, biiiiiisous !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Thyca ! Bravo pour ta gentillesse !!! tu as du faire une grande heureuse !!!! que j'aimerai bien avoir 30 ans , mais ils st loin maintenant !!!! lol !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'ai dépassé une dizaine !!! lol !! et pas la trentaine !!<br /> Mais que du Bonheur ,     Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou, j'ai honte je crois bien que c'est toi que j'ai laissée "sur le bord de la route" avec des bijoux reçus cassés??? je ne t'oublie pas et répare cette bévue trés vite!!!<br /> quand au blog que j'avais mis à l'honneur un samedi ,tu sais qui ressemble à Iseult , cette fois la personne existe bien et son interieur aussi ouf, il n'y a pas que des "bizarres" sur la blogo<br /> !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Au bord de la route !! mais non !<br /> Je t'ai dis prend ton temps, je sais bien que tu as repris le chemin du travail alors je sais être patiente !   Gros Bisous et Bon Week<br /> <br /> <br />