Prendre le temps .....

Publié le par thyca

DSCN0816
DSCN0828Grille de chez http://lespetitescroixdefred.over-blog.com/



      Prendre le temps ..... savoir apprécier chaque Instant 
                   Chaque p'tit Bonheur semé,
                   Chaque p'tite Attention qu'il ne faut oublier,
                   Chaque moment d'Amitié partagée,
     Prendre le temps ..... pour ceux qui sont Important           
     Prendre le temps ...... savourer les ptits riens  
                                               Qui pourtant change tout

                     Et si on prennait le temps ???


Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout un poeme en une seule phrase!!<br /> bravo, on pourrait en dire des choses avec ces quelques mots<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as vu comme il fait beau !!<br /> C'est génial !!! je pense à toi, ma belle   bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Prendre le temps quelle belle phrase...Cette broderie est sympathique mais, j'aime bien aussi les petits coeurs fais avec des boutons, ils sont attachés avec du fil de fer ? Passe une bonne soirée<br /> et je peux rajouter que tu porrais faire un bon détective...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais te dire que ces deux prénoms étaient sur la liste de mes préférées pour mes Princesse !!!!  Je les aime beaucoup !!!   <br /> Les boutons sont installés sur une tringle de récup- pressing (toujours!!) ensuite ils sont maintenus avec du fil de fer très fin utilisé pour la confection de bijoux, ensuite tu passes d'un bouton<br /> à l'autre !!!<br /> Si je t'inspires tu me montreras ???   Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il faudrait prendre le temps de faire chaque chose,souvent c'est le contraire.bonne soirée thyca,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui tu as bien raison Thyca, on n'en profite pas assez du temps , et on ne sait pas l'appécier !!<br /> très belle ta broderie !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui oui !!! on va prendre du bon temps !!!! pour faire plaisir aux copines, pour se faire plaisir, pour profiter de la vie....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre