Montrons nos Fenêtres de Pâques !!!

Publié le par thyca

C'est aujourd'hui que nous montrons nos Fenêtres de Pâques !
     Chouette idée de Nath   http://papillonbonheur.canalblog.com/
Il y a des Merveilles, filez voir !!! C'est Superbe !
Je ne pouvais que suivre !!  même habitant maintenant dans le Nord de la France,
     J'aime partager mon Alsace, 
          même si je dois passer parfois pour une extra terrestre ! lol !
 
     Si vous aussi, vous voulez montrer !!
                N'hésitais pas, je vous rajouterai sous cet article !
                        Alors qui me suis ???

                                                xxxxxxxxxx

    Côté Façade,  Côté passage,

DSCN1063
DSCN1064
DSCN1036
Quand je vous disais que je ne m'arrêtais  plus de ponçer, teinter, cirer !!!
                      Je m'éclates !!
         Merci mon Doudou pour ton aide pour la découpe, je ne sais pas encooOOre faire mais bientôt  ..... j'apprendrais !

DSCN1043

DSCN1044

DSCN1040
                                                                                      xxxxxxxxxx

Et maintenant côté Jardin,
    C'est que pour vous !!! 


DSCN1065
               Un ceintre de récup du pressing et du foin ficelé (Merci à Coco, notre lapin nain pour le partage !)
             Ils sont pas minouches ces ptits Lapinou ???

DSCN1066-copie-1                                                Filez voir chez Nath !
                                  http://papillonbonheur.canalblog.com/
                        C'est que du BONHEUR !!
                                            Un GRAND BRAVO, les filles !!








Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe! A+ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas la forme MamanDelph!!<br /> Haut les coeurs! tu ne vas pas baisser les bras! Courage!<br /> Tu dois toujours avoir mon mail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas eu le temps ni l'envie( surtout!!!)...<br /> dommage car l'idée me plaisait beaucoup et puis j'ai déjà eu fait un arbre de paques !!et c'était rudement beauuuuuuu !!!!!<br /> Mais là ...je n'y arrive pas ...<br /> <br /> On verra l'an prochain!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu participeras l'an prochain !! pas bien grave !   bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super de décorer les bords des fenêtres, c'est très joli, mais dans ma région, ce n'est pas la coutume.<br /> Bisous<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!!!!! bravo, pour les déco et les decoupes de bois<br /> j'aurai aimé faire comme toi.. mais en ville, laissez des décos et elles disparaissent dans la nuit!<br /> même mes fleurs, je suis obligés de les ficeler quand je les plante comme cela, les voleurs ne peuvent pas les enlever(elles sont liés en elles) bien souvent, je dois les remettre en place mais<br /> elles ne disparaissent plus<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre