Bienvenue Père Noel !!

Publié le par thyca

                                                             DSCN0063



                           DSCN0062
 


                                                                     DSCN0064


                             Tu as vu Papa, nos coeurs se sont installés partout !!

Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un vrai regal cette deco, moi qui l'ai sous les yeux tous les jours,<br /> <br /> c'est un privilège d'habiter en face<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je craque pour ta déco de fenétre,ton intérieur est extérieur,c'est superbe.<br /> bonne journée ma thyca<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais dis donc ! Tout est magnifique chez toi ! Ca me rappelle les Noël chez ma marraine, elle a toujours une déco de Noël parfaite !<br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais dis tu me fais rougir .... pfffuuuu !!<br /> Bisous à ta marraine !!!  Merci !!!    Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Cest super tous ces coeurs. Dit pourquoi t'en veux plus.<br /> Bravo à ton papa.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour mon ptit papa !!  tu veux dire quoi avec : dit pourquoi t'en veux plus ??<br /> Excuses moi, j'ai pas compris ! dis moi    bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'as pas peur que tes n'ours disparaissent!!!!!! je ne peux pas mettre dehors car dans la nuit, même les fleurs des balconnières disparaissent en pleine été!!!!!!!<br /> alors, j'imagine mes décos de noel.. elles ne feront pas de vieux os dans la rue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais non, cela fait deux ans que je décore au Printemps, en Eté, en automne et à Noel !!<br /> Il n'est jamais rien arrivé, on contraire les gens s'arrêtent et reviennent avec les enfants, leur mamie ...   On fait connaissance !!    bisous<br /> <br /> <br />