Un GRAND Merci à toi ma Maman Delph !!

Publié le par thyca


De belles surpises, que voilà !
Tout d'abord, quelle Belle idée: une carte Fait-Maison avec un plus ! une ptite grille coeur!
Dans la boîte à carreaux bleu et blanc vichy se cachent des bonbons Vichy
Des post-it coeur pour ne rien oublier,
Des autocollants et une figurine Hello Kitty, tu me connais trop bien ma belle !!!
Un Superbe coeur avec ma Kitty dessus, Bravo, il est craquant !!!
Et pour le final, des pâtes italiennes en forme de ..... coeur !! mais je ne les mangerais surtout pas, elles sont trop belles !!! Oui !!!
Tout ce que j'aime, un GRAND Merci à toi! ma Delph


Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ooohh j'y crois pas, des pâtes en forme de coeur,<br /> ooouuiinnn !!! la chance, <br /> bisous
Répondre
S
tres gatée !!<br /> bbiizz
Répondre
M
superbes !
Répondre
C
Bravo à maman Delph, tu as été trés trés gâtée et puis cette hello Kitty est trop mignone!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Maman Delph a fait des foooooliiiies !!!   bisous<br /> <br /> <br />
B
ouahhhhhhh !!!!!!! super gatée Thyca !! que de merveilles de la part de Maman Delph !! un grand Bravo et vive Hello Kitty !!<br /> Bise de Brodi
Répondre
T
<br /> Surtout grand bravo à Delph !!!!<br /> Vive Hello Kitty, si c'est pas génial de trouver une fan comme moi !!! moi qui était un peu génée de mon côté trop fififlle !! là je suis contente !!!     bisous<br /> <br /> <br />