Mes ptits Loulous m'ont drôlement gâtée !!!

Publié le par thyca

Regardez un peu !!! J'ai du être une Maman bien sage !!! hihihih!!!!!

Des Merveilles venant de la boutique : PAT' CREATIONS link
                                                                                              Mes Créas à moi
Des gourmandises Adorables, mes petits péchés : des macarons !!!! du chocolat! du café! et des fraises !!!!! un travail d'une finesse, regardez un peu la tartelette, elle est bellllleeee !!!! et ses petites aiguilles, je ne me lasse pas de les admirer.
Bravo à toi Pat, j'ai fondu littéralement en découvrant ton blog.
Merci de m'avoir offert, Ptite Fée que tu es, un ptit Coeur Alsacien, tu es Adorable!
Merci à toi Mumu d'avoir partagé avec nous cette adresse, je sais qu'un certain collier t'accompagne pour une Merveilleuse journée, Tendres Baisers.



Merci mes ptits Coeurs, vous êtes ADORABLES, je garde secrètement vos belles cartes bien serrés contre mon coeur. Que d'émotions .........         
Merci mes Amours, je vous aimeeeeeeeee !!!!!!!!


Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des coeurs, des coeurs et encore des coeurs, ooohhh quelle chance
Répondre
P
merci beaucoup pour l'article, c'est trés gentil. je crois que le lien ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave. bisous et bonne soirée
Répondre
T
<br /> Je m'en occuper de suite !! J'ai pourtant pris l'adresse sur ta carte ?????Je vérifie cela    BISOUS<br /> <br /> <br />
S
tres gatee !!ca rechauffe le coeur !!
Répondre
T
<br /> Oh oui beaucoup !!!  bisous<br /> <br /> <br />
M
éffectivement tes p'tits lous ton super gatée,mais tu le mérite bien comme toutes les mamans du monde!<br /> gros bisous
Répondre
M
éffectivement tes p'tits lous ton super gatée,mais tu le mérite bien comme toutes les mamans du monde!<br /> gros bisous
Répondre