Des coeurs, des ptits coeurs encore des ptits coeurs !!!

Publié le par thyca

J'ai quelques ennuis avec ma machine à coudre, le dessus de ma couture reste belle mais c'est l'arrière qui est catastrophique, elle me fait de grandes boucles inégales !!!      C'est horrible !!!  J'ai démonté, rémonté ma cannette mais rien n'a changé, je vais appeller ma ptite Maman à mon secours !!!                                                                      Mes broderies finies, je n'ai pu passer à l'étape montage !  J'ai donc finis donc ma dernière bidouille que je garde encore cachée car c'est une surprise bidouille à la main :  mais cela m'a demandait deux fois plus de temps, impatiente que je suis !!!! je voulais voir le résultat !!!!!!!
Et comme vous le savez, je ne peux pas rester sans rien faire, j'ai fais des ptits .... coeur!!  pour changer !!!!!!  et oui, je les aimmmmmmeeeeee !

Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comment ça va ce matin ? tu vas nous faire quoi de beau cette semaine ?<br /> bisous
Répondre
T
<br /> D'abord, je vais m'acharner sur ma machine, il faut qu'elle travaille la belle, assez reposée !!!<br /> Je veux coudreeeeeeeeeee!!!   moi !!!!!!!!     bisous<br /> <br /> <br />
B
Faut que je la fasse d'abord!!!<br /> Gros bisous et passe une bonne nuit!!!
Répondre
B
J'ai rien dit de méchant, j'ai juste dit que c'était pareil!!! mdr
Répondre
T
<br /> OUI !!! oui !!! c'est vrai !!!! pffuuuuuuuu !  maline !!!!!  bisous ma poulette ! vas gouter ta glaceeeeeeeeee !!!! <br /> <br /> <br />
B
J'attends toujours les scoops!!! lol<br /> Bisous et bonne nuit!!!
Répondre
T
<br /> Heureusement que tu m'en reparles!!!  OUPS !!  quand je te dis que je tourne pas rond !!!<br /> Je penserai à scooper pendant ton abscence, promis, tu auras le tout à ton retour !!!     bisous je<br /> fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ça y est je ronfle !!  <br /> <br /> <br />
B
Les belles-soeurs, c'est comme les belles-mères... mdr
Répondre
T
<br /> ........lol !!! pchuttt! j'en ai 3 !!!! bonne nuit ma belle à demain !!!!! <br /> <br /> <br />