Et voici mes petites surprises pour Mumu des Secrets,

Publié le par thyca

Cadeaux d'Amitié mais aussi de Remerciements, car ce que Mumu au Grand Coeur ne vous dit c'est qu'elle est mon Ange gardien ! Bien des fois, elle m'aide pour une création, pour réparer une bêtise pour l'eviter même, je dirai !! Elle répond à bien de questions et tout cela dans l'ombre en toute simplicité et gentillesse sans rien demander en retour !!! Merci à toi Fée Mumu d'avoir croisé ma route et de m'avoir prise sous ton aile. Mumu est une grande Amoureuse des Ours alors ....

Publié dans Mes Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien gâtée la mumu mais elle le mérite bien ! et tout ce que tu dis est vrai !<br /> moi aussi elle m'apporte son aide...
Répondre
T
<br /> Mumu est notre Fée, elle est adorable et c'est grâce à toi que j'ai croisé sa route !<br />  bisous<br /> <br /> <br />
C
On a ,toutes ,notre ange gardien qui arrive à notre secours dès que la couture nous semble biscornue ou qu'une question nous assaille ! Elle doit étre toute heureuse d'étre , à son tour , gatée autant !
Répondre
T
<br /> Mumu m'aide surtout pour le net , je suis une novice et je fais parfois des bêtises !!!<br /> <br /> <br />
V
oh la la ! que c'est joli tout ça, et .....encore des bonbons ??? il n'y a plus de chocolat ???<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Non pas de choc, cet fois ci  !! gourmande !! il était reservé à ma gagnante de mon 1er pif !!!  bisous<br /> <br /> <br />
C
vraiment quelle belle amitié, tu donnes envie de croire et de faire confiance, mumu tu es gâtée par quelqu'un de magnifique à l'intérieur et je crois que c'est parce que toi aussi tu es super avec tout le monde.<br /> Comme d'hab c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Oh !!! ma Christelle, quelle merveilleuse déclaration d'Amitié, je te bizouille bien fort !!!<br /> <br /> <br />
J
c est splendide waouh superbe
Répondre
T
<br /> Merci d'être passée par là !!!  bisous<br /> <br /> <br />