J'ai quand même un peu bidouillé !

Publié le par thyca

Il ne suffit pas que de jouer, mon blog sert aussi à vous présenter mes brico ! Alors voilà ma bôite à chouchoux pour mes princesses. J'ai acheté une simple boîte cartonné dans un magasin de brico, j'ai passé une couche de peinture: acrylique couleur lin, sur le couvercle.
Aprés séchage, j'ai passé un coup de papier de verre par ci par là, pour veillir la peinture et voilà !

Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon dites donc, les 2 copinettes, bibiche et thyca, vous avez pas fini de papotter, pppfffff !!!on arrive pas à en placer une avec vous,lol !!!!!! <br /> je voulais juste dire.................OH LE JOLI COEUR !!!<br /> voilà, vous pouvez rediscuter ;-)))))<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Je vois que tu as vite compris que mes plus grandes qualités sont ........... bavardes et gourmandes !!!!  bisous ma belle<br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup le style de cette boite !
Répondre
T
<br /> Merci, c'est surtout simple et rapide à réaliser !  bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> ton coeur super sympa et puis c'est une bonne idée pour une boîte à bijoux ou autres. <br /> Tes filles sont vraiment gâtées et en plus tu vas leur apprendre, elles ont de la chance.<br /> Je suis comme Bibiche j'adore les tissus (j'en achétrai à chaque que je vais chez Mondial tissu ou autre) mais j'ose pas me lancer j'ai peur de râter, je voudrai savoir faire des pochons pour tout et tout le monde.<br /> Et oui ce serait super si Bibiche avait un site. Pense s'y bien ma belle je serai là aussi<br /> Pour les fils dégradés je les utilise beaucoup et j'adore ça fait de supers effets.<br /> Pour nous aujourd'hui c'est chez mamie (dans les montagnes), on va ramasser des jonquilles, se promener... Mes loulous passent leur temps dehors.<br /> De gros bisous les filles et peut-être à ce soir
Répondre
T
<br /> Bonne ballade avec Mamie, embrasse tes loulous !!  bisous<br /> <br /> <br />
B
Cccccchhhhhuuuuuttttt!!!!<br /> Bonne nuit!!! A demain!!!<br /> Fais de gros bisous à tes "petits"!!!
Répondre
T
<br /> Bonne Nuit ma belle !  bisous<br /> <br /> <br />
B
OK, ma belle!!!<br /> Moi aussi, faut que j'aille au lit!!! J'ai un rendez-vous à 9h30 demain matin!!!<br /> J'espère que je vais vite m'endormir, sinon la journée de demain va me paraître très longue!!!
Répondre
T
<br /> On file en catimi, bonne nuit enfin ce qui reste !!   bisous ccchhhhuuuutttttttt!!!<br /> <br /> <br />