Petite création "Fée Maison"

Publié le par thyca

Dommage, la photo a rendu l'encre un peu plus vive qu'à l'origine.
Normalement c'est un joli rose framboise !

Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super !!!
Répondre
M
ouais c'est superbe...<br /> mais pourquoi je ne vois l'article qu'aujourd'hui?<br /> bises
Répondre
T
<br /> J'ai du remettre mes photos, elles avaient disparu depuis plus d'une semaine, bizarre, bizarre!!!<br /> Les photos de cet article étaient famtômes, sacré : OB !!  bisous<br /> <br /> <br />
C
tu passes au rose? C'est trés joli tout de même!!! Comme d'habitude. Bravo et bonne nuit. Christelle
Répondre
M
très joli ma Thyca !!!bonne nuit et gros bisous
Répondre
B
J'essaierais de te faire ça, mais je suis très bizarre!!!<br /> Pour le cadeau, y'a aucun soucis, tu connais déjà un peu mes gouts!!! Et, ma devise, c'est "les cadeaux, du moment qu'ils viennent du cœur, ce n'est que du bonheur"!!!
Répondre
T
<br /> Quelle adorable devise ma belle, buena notche à demain soir, biensûr c'est mercredi demain c'esr reservé à mes crevettes! Tu seras contente de ta petite culotte bleue promis !!!!!  <br /> bisous<br /> <br /> <br />