Petit collage du soir

Publié le par thyca

La colle n'est pas tout à fait sèche mais j'aime déjà le résultat, mais là je ne pourrais pas mettre de ..... pompons!!! c'est dommage!!

Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je laisserais comme ça ou alors sans trop chargé le motif est déjà bien présent!!!<br /> Mais c'est mimi!!
Répondre
T
<br /> Tu as bien raison, ma petite tasse à café accompagnée d'une petite gourmandise! habille déjà tout cela!! Mumu m'a suggéré de mettre un galon pour satisfaire mon envie de mettre des pompons partout<br /> mais je sais déjà ou je vais mettre les prochains!!!  bisous<br /> <br /> <br />
C
pour le ponpon peut-être du galon? En tout cas c'est beau<br /> a+<br /> Christelle
Répondre
T
<br /> Je vais le laisser comme cela, il sert à mettre ma ptite pause café !!<br /> <br /> <br />
M
et pourquoi pas un petit galon ou un fil torsadé tout autour le pompon ne serait pas loin !<br /> bon allez au dodo mais avant bravo pour toutes tes idées<br /> pssssssssssiiiiiiiiit on change d'heure<br /> au dodo mumu n^o^n
Répondre
T
<br /> Je vais le laisser tel quel sinon j'aurai plus de place pour mon petit café gourmand !!!<br /> <br /> <br />