Petit cadeau et petit challenge perso!

Publié le par thyca

Le cadre et le tissus m'ont été offert par mon adorable voisine, j'ai fait du catsitting pendant quelques jours. Je brode toujours sur de la toile aida et là c'est de la toile de lin très fine , c'est méticuleu, le rendu est magnifique. Mais à broder sans les enfants et au calme!! Pas toujours possible!!! Mais je le finirai.

Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> j'arrive de chez manou...<br /> et envoyant ton article j'ai cru me croire chez moi...<br /> j'ai la même toile ou presque ...le même cadre...et le même bouquin !!!<br /> je file continuer ma visite....<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Je suis contente de rencontrer des petites fées ayant les passions que moi , la journée s'annonce belle, merci à toi à bientot bisous<br /> <br /> <br />