Je suis entrée dans la ronde !

Publié le par thyca

            "Par un beau matin d'hiver"  link organisait une ronde !!

      - Un Echange d'un coupon de tissu d'au moins 50 cm sur 50 cm au gôut de sa binomette
 


        Comme je suis Fan de son blog et de ses créas, je n'ai pas pu résister !!
Ainsi j'ai du gâter Karipuce link et vice versa.



            Mon envoi ,
pour Karipuce, qui aime les tons beiges, naturel, lin, les pois et la toile de Jouy
,





Et voilà ce qu'elle m'a envoyé !!!! pour s'excuser de son retard !!
Des ptits rajouts très personnalisés, Superbes !
Juste pour quelques jours de retard .......
Encooooore un GRAND Merci pour ta générosité, je me fais toute ptite !!!
Je suis bien émue, je crois que tu as découvert mon ptit faible !!




           Merci à toi Lilirose pour l'Organisation de cette belle ronde, c'est avec un Grand Plaisir que je me ballade sur ton blog Enchanteur remplit de Tendresse, de Poèsie, où des Merveilles de photos nous accueillent chaques jours ....








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> dz biens beaux tissus et un super echange bravo ma puce bisou jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui comme échange, j'ai été pourrie gâtée !!   bisous ma JoJo<br /> <br /> <br />
P
<br /> Les badges Hello Kitty<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai été ravie moi aussi et vite un petit mot pour toi sur mon blog des que j'aurai un moment<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De Gros Bisous pour toi Chère Karipuce !!! Encooooore Merci pour toutes ces belles choses !!   bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merveilleux échanges entre copinets,vive la blogo!<br /> bisous bisous ma thyca<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OOOOhhhhh !!! Vive la blogo !!!  bientôt un ptit post pour toi ......  !!!! ma Douce !    bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Thyca, je voulais te dire que je t'ai rajoutée dans les liens "les alsaciennes" sur mon blog. Et que je me suis abonnée à ta newsletter. Heureuse de t'avoir rencontrée, et à très vite sur<br /> nos blogs. Douce journée à toi et gros bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel Honneur, tu me fais un joli cadeau, dis !!!! Merci !<br /> Douce journée à toi et ta ptite famille    bisous<br /> <br /> <br />