Voici, ce que je bidouillais dans mon ptit coin ......

Publié le par thyca

         Mais NON, chuuuuuuuutttt !!!! c'est un "Chut !! " il vient de partir rejoindre ....... une Amie !!  Un peu de patience !!! C'est ........ Bleu, avec un peu de dentelle, du lin, des ptites xxx et un ....... Coeur. Tout moi ! Quoi !! lol
         Ce livre est Magnifique ! il me donne pleins d'idées mais chuuuuut  .......
         


                                           Chut ..........



Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est celle en lin à 5 pétales avec le vichy rouge et le bouton blanc ou celle avec 5 pétales, fleur crochet, rosace en lin et bouton avec deux trous que tu aimerais???
Répondre
T
<br /> Moi, je te dis !! fais moi la surprise !! Elles sont toutes Adorables !!! et toi qu'est ce qu'il te ferait plaisir ??? troc, troc, si c'est pas génial !!!    je te mail dans la<br /> journée !!   bisous<br /> <br /> <br />
L
thyca, je vais aller au salon "foirfouille" à nivelles... depuis ce matin, je cherche des renseignements et j'ai fait le tour rapide des créateurs présents lors de ce salon (au bénéf de l'unicef).. il me reste à trouver la route et hop!! vivement le 27 /09<br /> pour le café, ça sera pour bientot..je te contacte bientot. l'épidémie de grippe a quitté la maison pour l'instant, espérons que ça continue
Répondre
T
<br /> Moi aussi, Nivelles me tente, si c'est pas trop loin !!! je ne veux pas me perdre dans le grand Nord !!! lol     bisous<br /> <br /> <br />
B
Ah, ok, d'accord!!!lol<br /> Bisous
Répondre
B
Oh non, je voulais voir!!!<br /> Bouhouhouh!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Tu veras très bientôt !!!! c'est pour une Amie que l'on se partage mais chuuuuuuut !!!   bisous<br /> <br /> <br />
P
hum un chut!!! il me tarde de voir ce que c'est
Répondre
T
<br /> bON aNNI  ma  Ptite Fée !!   Gros Bisous  !<br /> <br /> <br />