Ptit jeu pour fêter un Anniversaire !!!

Publié le par thyca

Pour participer à ce ptit jeu , il suffit de laisser un pti com sur le blog !! que voici : link
Mettre un article sur notre blog et hop !!!! Je n'en croyais pas mes yeux : des pois, des pois encore des pois et BLEU : JE VEUX GAGNER , j'Adoooooooore !!!
Pas très difficile, non !!! et vous découvrirez un blog bien sympathique !!






Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le lien, c'est vrai que ces tissus sont super beaux !
Répondre
P
bonne chance
Répondre
T
<br /> J'aimerai bien mais on est bien nombreuse!!!!  bisous<br /> <br /> <br />
L
super!! je file m'inscrire <br /> merci pour le lien<br /> bonne journée<br /> laetitia
Répondre
T
<br /> Bonne Chance !!!  bisous<br /> <br /> <br />
S
merci pour l'info et bonne chance a toutes !!<br /> bonne journee <br /> bbiizz
Répondre