Une dernière ballade jusqu'aux prochaines vavances chez Papy Floc et Mamie Chic

Publié le par thyca

Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci pour cette superbe ballade, j'aime beaucoup ce blog, félicitation et à bientôt.
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage, j'ai fais un ptit our chez toi !! je reviendrai car aujourd'hui c'est le jour des enfants !!   nous avons déjà quelques points en commun !!!!  les bijoux !!! et<br /> les LANDES !!<br /> nous sommes des amoureux de cette région , nous avons été en vacances à Seignosse, Soulac sur Mer , Arcachon, Hossegor  ...  et nous renouvellons cela cette année on serra aux Lacs de<br /> Sanguinets en bas d'Arcachon !!!  bisous<br /> <br /> <br />
S
merci pour tes superbes photos !! ca me rappelle les randos autour de Muster ... !!!
Répondre
T
<br /> Connaisseuse !  C'est vrai qu'on est gâté pour faire de belles ballades par chez nous !  bisous<br /> <br /> <br />
M
Et nous sommes des gourmandes de la vie!!!!!
Répondre
T
<br /> Ca c'est bien dit !!!   bisous<br /> <br /> <br />
M
il faudra qu'on revoit l'é.....qu'on voulait faire?tu te rappelles????je dois t'en parler sur le petit mot des tis gateaux!!!!
Répondre
T
<br /> Oui, mais je dois prendre le temps et surtout avoir !!! le temps pour chercher un thème : !!<br /> On pourrais s'imposer : la gourmandise ?? Là tu es déjà une pro !  libre cours pour la matière, broderie, fimo ! brico ....Qu'en penses tu ??? Pour moi le thème est bien choisit,il nous à<br /> réuni !<br /> <br /> <br />
M
tu parles à coté de la tienne c'est rien!!!!!
Répondre
T
<br /> Cadeau du coeur, c'est bien plus important pour moi !!! Et c'était mon choix, tu ne m'as rien demandé ma belle !!! Il faut accepté d'être gâter, je sais que tu feras de belles choses avec et<br /> c'était pour t'encourager !!!    bisooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  !<br /> <br /> <br />