Mon cahier à astuces et bidouilleries!!!

Publié le par thyca

Il est bien plus beau avec ce protège cahier !Mon cahier secret!
Je pense qu'il serait bien plus beau avec un.......... pompon agrémenté d'un petit bouton de nacre...... coeur, je vais changer cela, à revoir !!  Et oui les filles je ne peux m'en empêcher!!!

,

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et un ti ange sur le gros morceau de vichy!!!<br /> Mais l'idée de pouvoir fermer le cahier à trésors me plait bien!!!
Répondre
T
<br /> J'ai déjà le pompon turquoise, le bouton coeur en nacre maintenant, je le mets de coté et le finirait .....   manque de temps oh la la !!!<br /> <br /> <br />
M
Alors moi je permettrais à 2 liens de fermer le cahier Ou un pompon avec une boucle qui serait sur l'autre page et un joli bouton !!!
Répondre
B
Attention, ch'ui pas une pro!!!<br /> J'étudie beaucoup les projets, mais après, je fais rien!!!<br /> Y'a 2 ans, j'ai étudié pour une trousse de brodeuse, et il y a 1 mois, j'ai retrouvé mes notes, mais je l'ai toujours pas faite, lol!!!
Répondre
T
<br /> Tu ne te dis pas pro, mais tu parle en connaisseuse, j'apprécie d'être conseillée  merci bisous<br /> <br /> <br />
B
J'ai trouvé!!!<br /> Un pompon blanc un peu plus petit que celui que tu m'a montré dans le mail attaché derrière et qui passe dans une boutonnière devant dans le carré vichy!!!<br /> Et dans le rectangle vichy, je mettrai bien un petit ange argenté mais au milieu!!!<br /> Maintenant faut voir ce que ça donne!!!<br /> Ou alors, le pompon en marque page et le petit ange dans le carré de vichy bleu!!!
Répondre
T
<br /> En plus tu es une pro!!!  waouhh!!!   j'étudie le projet  merci  bisous<br /> <br /> <br />
B
T'as reçu mon mail???
Répondre