Petite trouvaille, encore beaucoup de gourmandises à partager!!!

Publié le par thyca


Publié dans Mes Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ton livre !!<br /> au boulot !!
Répondre
T
<br /> C'est pas pour tout de suite, j'ai trop de bidouilles en cours<br /> <br /> <br />
M
Trop bien ce livre!!!Tu as bien de la chance de l'avoir...
Répondre
T
<br /> Si tu veux une grille n'hésites pas !<br /> <br /> <br />
C
Coucou, et merci de prenser à nous avec ce livre délicieusement gourmand. Je prendrai bien un macaron ou deux STP. Lol<br /> Par contre je voudrai bien ton adresse postale si tu veux bien, je t'ai trouvé CHUT une surprise<br /> Bonne journée<br /> Bisous christelle
Répondre
T
<br /> Une surprise, mais vos coms me font déjà bien plaisir ! Vous me gatez trop les filles Merci et bisous<br /> <br /> <br />
A
Qu'il a l'air bien!!! Miam, miam! bisous
Répondre
B
C'est clair qu'ils sont beaux!!!<br /> Et pour une fois, tu me fais pas prendre de kilo!!!
Répondre