Un peu plus romantique !

Publié le par thyca

Pour les prochaines, je vous demanderai un peu de patience...

Publié dans Mes Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton mail, ça m'a fais super plaisir. C'est super je garde pour ce message plein de gentillesse et de douceur.<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Répondre
T
<br /> Contente d'avoir pu partager cette petite Tendresse avec toi, gardes la bien jusqu'au .....!!! pschuuuuttt!!    bisous à ta petite Princesse<br /> <br /> <br />
M
il est trop trop beau !!!!
Répondre
T
<br /> Merci !! Promis j'en trouverai d'autres, je les aime tellement!<br /> <br /> <br />
C
Vraiment magnifique ce petit ange. Il fait trés doux, trés mignon, en fait on ne sait pas comment expliquer. <br /> J'attends les autres avec impatience, merci de nous les faire partager.<br /> Bonne journée<br /> Christelle
Répondre
T
<br /> Je te réserve une petite surprise, regarde tes mails!!!!<br /> <br /> <br />
M
quelle douceur se dégage -<br /> cela fait du bien dans ce monde trop !!! de trop !!! <br /> des gros bisous et une douce nuit
Répondre
T
<br /> Oh Mumu, tu es d'une tendresse, moi qui aime les chamallows, je fonds!!  ma tendre Mumu et c'est bien vrai que ce monde débloque !!!<br /> <br /> <br />
B
Un petit ange trop chou, je sais pas si je pourrais attendre très longtemps pour la suite!!! Je viens déjà d'inonder mon clavier!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Rien que pour cela je suis toujours impatiente de lire tes com, tu es trop forte,tu me fais bien rire à chaque fois!  Et toi tu es un ange car moi j'en suis un!!! pas toujours mais ne le dit<br /> pas!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />