Petits trésors chinés

Publié le par thyca

Pour une fois nous ne sommes pas rentrés bredouille de notre Brocante, celle ci était organisée à Roubaix, 250 exposants et dans une grande Salle.
Je suis assez contente de mon butin :
- une petite cloche que je cherchais depuis bien longtemps, j'en avais déjà une grande!
- de la jolie dentelle
- une petit panière patinée, grise comme j'aime, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire, je vous montrerai cela !
- de bien jolies cartes anciennes et oui vous voyez bien!!! sur la première il y bien des..... Alsaciennes, ma région à moi! Je dois garder le secret sur les autres je vous prépare des petites surprises!!!
-  le plus beau de tous c'est ce petit miroir biseauté encadré dans une porte d'un ancien petit meuble en chène
Nous sommes rentrés un peu fatigués mais le déplacement en vallait la peine !!
Ce n'est pas tous les Dimanches comme cela malheureusement, généralement, on rentre juste fatigués!!


Publié dans Mes Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonnes trouvailles !!!<br /> déjà rien que la dentelle et les cartes alors cette cloche !!! j'ai des flacons et une boite à poudre de riz de ce style entre deux guerres -<br /> des gros bisoubisous
Répondre
T
<br /> C'est qu'elle est belle cette cloche, j'en avait déja une autre mais celle ci est d'une charme fou,elle est ciselée, j'adore et je peux te dire que je la cherchais la belle depuis un petit moment.<br /> Elle a la bonne taille pour le petit plateau à pied qui l'attendait !!!  bisous<br /> <br /> <br />
M
Tout ça ! Moi, il n'y avait pas de vieilles cartes postales et la dentelle était un peu trop jaunie à mon goût. c'est super agréable je trouve de se promener dans ces brocantes en plus quénd on sait ce qu'on cherche c'est encore mieux...Vivement que je vois ce que tu vas nous faire.
Répondre
T
<br /> Quand je cherches quelques choses de précis sur une brocante, je rentre bredouille et quand je ne m'y attends pas,j'ai parfois de belles surprise, mais mon plaisir et de redonner vie à des objets<br /> oubliés ou délaissés!!!   bisous<br /> <br /> <br />
M
Et puis moi aussi j'aime bien la dentelle!!!Mais quand elle ne gâche pas tout!!!Alors juste un petit bout bien placé suffit parfois...
Répondre
T
<br /> Moi aussi je ne suis pas trop froufrou mais par ci par là, pourquoi pas Autour d'un transfert par ex. Je ne sais pas si tu as vu mon sac Broderie et co, j'y ai mis un peu de dentelles discretement,<br /> alors on se renseigne sur les transferts et on attaque ???<br /> <br /> <br />
M
Tiens!!C'est drôle moi aussi je voulais éssayer les transferts!!!Transmission de pensées!!!
Répondre
T
<br /> J'adorerai faire des cadeaux personnalisés avec des photos, sur une base de pochons ou de sac<br /> <br /> <br />
A
De belles trouvailles! Bravo
Répondre