Mini trousse!

Publié le par thyca

Pour y glisser les minis secrets de ma fille de 5 ans, elle fait des mimi mini découpages tout le temps, elle est très méticuleuse et adore le collage, alors voilà pour elle...

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est mignon comme cadeau pour une poussinnette...
Répondre
M
Ouhlala!!tu as un grand vraiment grand!!Le mien de grand n'a que 11 ans et demie!!!et je trouve que c'est déjà bien grand!!
Répondre
T
<br /> Et oui, j'ai feté mes 40 ans cette année!!  Valentin est un grand frère complètement gaga de ses frères et soeurs, il est très complice avec eux, nous sommes une famille recomposée, val est<br /> d'une première union et les trois autres crevettes viennent de christophe mon mari aujourd'hui! Voilà pour la petite confidence!   Ce qui explique la différence d'age.<br /> <br /> <br />
M
Dis-moi quels ages ont tes pioupious???mais on peut se repondre sur mail si tu preferes!!!
Répondre
T
<br /> Non cela ne pose pas de prob, Valentin  18 ans<br />                                            <br /> Zoé          8ans<br />                                            <br /> Elise         5ans<br />                                      <br /> et   Martin     16 mois voilà ma petite tribu!!<br /> <br /> <br />
S
tres mignonne cette trousse !! que de secret à mettre dedans !!
Répondre
T
<br /> D'ailleurs, il faut que je pense à l'agrandir!!!<br /> <br /> <br />
C
C'est super mignon. J'adore !!!!<br /> Je voudrai saoir coudre comme cela pour ma fifille de 3 ans qui elle aussi passe son temps à collectionner tout ce qui est petit (petits cailloux, petites fleurs, petits papiers de toutes les couleurs...)<br /> Merci<br /> Bonne journée Christelle
Répondre
T
<br /> C'est trés facile, les enfants sont indulgents, qu'importe si c'est pas bien droit, bien carré! Ils voient la surprise et nous on fera mieux la prochaine fois! bisous<br /> <br /> <br />