J'adore le bleu, les anges,

Publié le par thyca


Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais pour moi aussi l'informatique c'est une nouveauté!!
Répondre
M
J'aimerais beaucoup avoir cette grille ,est-ce possible??Je suis toute petite brodeuse et ce petit ange m'a vraiment tapé dans l'oeil!!<br /> merci à toi!
Répondre
T
<br /> Petite brodeuse mais sacré cuisinière que voilà, j'ai fait un ptit tours sur ton site,il est sublime mais maintenant à cause de toi, j'ai faim!! que des merveilles , que de gourmandises, on peut<br /> dire que tu m'as pris par les sentiments, je t'envoie les grilles dés que je peux, il faut pas oublier que j'apprivoise encore l'ordi , mais si tu m'as laissé ton mail ça devrait aller  <br /> bisous<br /> <br /> <br />