Mes Coeurs de Noel se sont installés !

Publié le par thyca

                  


                                       DSCN0077

                    Coeurs découpés dans du contre plaqué par mon Ptit Papa !!!
                                        Et peind par mes ptites mains !!
                            Je les AdoooOOOoore,
                                        Merci de ton Aide mon Papa !


                                              DSCN0064


                                                              xxxxxx

                               
                                                       Il a neigé    ...... 
                 Delicieux message qui m'attendait sur le capot de ma voiture ! 
                                                               Merci mon Amour !

                DSCN0085


                                   Une ptite bataille !! avec mon Pirate ???

                              DSCN0082



                                                       XXXXXX

Publié dans Mes Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est beau et bien ma thyca !<br /> gib a raison continue !<br /> ton blog une merveille...<br /> <br /> et ce coeur enneigé bravo papathyca !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Maman Nouelle, je te bizouille !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme amour dans cette maison!!!<br /> Wahou, c'est de la passion à ce niveau!!!<br /> Gros bisous à toute la petite famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu n'as pas vu le message de ce matin !!! pffuuuu !<br /> J'éspère qu'il va encooooOOoore neigé demain !    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est un arbre de l'Amour??????<br /> après l'arbre aux mille écus voilà l'arbre aux mille coeurs!!!!Et il est très réussi!!!!!simple mais beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!<br /> Et ton amour de pirate est à croquer!!!!!!<br /> bisous enneigés!!!!!<br /> chez nous aussi 5cms ce soir et plus de 10cms où nous étions avant!!!!<br /> j'adore noël avec la neige!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces mes loulous qui sont contents de se rouler dans la neige !!!   bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, c'est très gentil !!    bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés original de voir tes coeurs mis en situation sur ton arbre.c'est super joli.félicitation a ton papa.<br /> douce soirée ma belle,plein de gros bisous du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bisous de soir, ma Mamounette !!<br /> J'ai enfinnn !! pris les photos que tu attends tant !!! <br /> <br /> <br />