Je suis en retard, en retard, en Retard ....

Publié le par thyca

      Je me profite, d'un ptit moment de répis pour reprendre le contrôle de mon clavier !!
Nous guettons chacuns à notre tour les brefs instants de connéxion que nous avons
      Mon Ado de fils ne supporte plus ce ..... d'Opérateur Internet qui nous occassionne des coupures trop régulières : la vie sans MNS, Facebook, trop graAave ? NON  !!
     Mes Loulouttes  sont Révoltées, elles ne peuvent  lire les Mails des Copines et surtout ceux de Papy !!!  et Doudou lui ne peux plus gérer nos comptes , troOop bête !
     Et moi, je suis punie et Oui, drôlement punie !!
Je décide de faire une Pause, je sais !!  bien trop longue ....
     J'ai envie d'avoir de vos nouvelles, de partager mes Bidouilles ( et oui, il y en a !)  et voilà que je ne peux même plus accéder au Net, pas Juste, cela Non ???
                            Brefff !!!  On est pas CONTENTS  !

          Il me faut de suite mettre    Marie 29948   , non Blogueuse qui s'était inscrite à l'Echange de Noel chez notre Manou 60  à l'Honneur
Manou avait montré mais pas moi !!!  Désolée !! Sorry !!  pas bien ! dans ma Bulle j'en ai oublié des choses.......... mais je vais me rattrapez, promis !!
Marie a été plus que Généreuse, un ptit cadeau était déstiné à chacun de nous
Marie tu nous as pas gâté mais Pourrie !! 
Voyez donc !     


                                                     CIMG1051     Des Cadeaux par Milliers !!!  comme dis une Certaine Chanson !! 
 
                                                                   DSCN0018     Vous avez vu cette Splendide Carte brodée par Marie, BravooOO !!


DSCN0019       Cette Superbe Pendouille a pris place dans notre Entrée 

                                   Quel Echange !!! Non ! Sacré Marie
  Je vous montrerai mon Envoi dans un Prochain Article, aujourd'hui je voulais tout simplement mettre Marie à l'Honneur, elle le mérite bien !!  Non ?? 

 

Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah mais c'est thyca la gâtée, c'est très joli tout ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhh,j'ai les chevilles qui enflent et mon auréole qui s'agrandit!!!!!!!mdr<br /> mais moi aussi,j'ai été tellement gâtée que j'ai dû partager avec mon petit-fils<br /> ...et j'ai failli mettre cet article à la poubelle sans le lire car j'avais eu le précédent 4 fois; si ce n'est pas un retour en fanfare,ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui marie est ADORABLE !!!!!<br /> et son chien aussi ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été bien gatée!!! bravo marie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand Bravo à Marie, c'est vraiment superbe !!! un très bel échange .<br /> Notre Thyca , bien gatée et aussi bien mérité<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre