Il a encoooOOOoore neigé .....

Publié le par thyca

                                           DSCN0107




                      DSCN0101


                                    C'est pas chouette la neige ?





Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La magie de noël a encore frappé!!! C'est une période fantastique!!! On a toujours plein de bonnes surprises!!!<br /> En parlant de fantastiques, t'en es où???<br /> Tu me mail???<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> geniallllllllllllma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des petits mots doux écrit dans la neige,c'est ça la magie de notre belle dame nature!<br /> gros bisous gelés de la solognote<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, mais tu es plus à la limite de la campagne que nous!!<br /> et ma soeur qui habite wahagnies à toujours plus de neige que nous..<br /> bon amusement avec les enfants<br /> moi, samuel se fait un plaisir de me lancer des boules dès que je mets le nez dehors.......grrrrrrrrrr!! alors que j'ai froid et je suis toujours gelée (à cause de la fatigue!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chez nous, on fait les fous, j'adooOOOOoore la neige !!<br /> Même pas froid !!! Grrrrr  !! <br /> Mouillés, trempés ,fatigués ..... et bien installés autour d'un chocolat chaud maison !  bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça c'est un merveilleux message d'amour. Bravo. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as vu moi aussi, je papillonne ! lol !<br /> Les ptites Attentions illuminent une journée !   bisous<br /> <br /> <br />