Admirez un peu !!

Publié le par thyca

                         
                      C'est un Sacrée Merveille que Karipuce link
                  nous propose de gagner  pour fêter les Deux Ans de son blog !!!
                       Biensûr vous vous en doutez, je craque, je fonds ....
                   Cette créa est Délicieusemt  Gourmande !!!!
                                                    
                                                         Miammmmm !!
 


                                        Vous avez vu cette mosaique est pour moi !!!! et oui !!
                                                Des pois, des pois !! lol !!
                         C'est un signe, cela ! non ??? ( RhOOOOooo la Chipie !! )

   

Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> gourmandeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais, on peut pas y résister!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je participe aussi, ce collier est trop trop bô !!!<br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui c'est vrai des pois, tu es fan, c'est un signe<br /> bonne chance à toi en espèrant que la petite main innocente tirera du chapeau un petit papier, marqué "thyca"<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre