Ma travailleuse avait besoin .....

Publié le par thyca

              D'un Ange gardien pour veiller sur mes trésors !
                            Grille Casa Mia,
                            brodé avec de l'Aurifil brillo n: 773



Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment trés trés sympa, j'adore ton ange !!!<br /> Il est trop trop mimi<br /> et la dentelle super sympa<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va falloir que je patine ma petite travailleuse mais lorsque je serais dans mon atelier! super mignon ton petit ange qui veille sur tes trésors!<br /> douce fin d'aprés midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout mimi ton ange gardien !!<br /> bon week end<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop joli, tout à fait dans mes tons, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bon week-end et bisous d'à-côté,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super!!!!!!!! j'adore ce fil... je note pour dimanche si je peux le voir de près<br /> ma travailleuse aussi avance.. elle est démontée et je l'ai à moitié poncer!<br /> je viens de t'envoyer un mail perso<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre