Un GRAND Merci !!!!!!

Publié le par thyca

                               Tout à commencer comme cela .....
Dans un de ces articles, Manou me remercie pour ma ptite carte envoyé de mes vacances !
Manou me  disant que cela ne l'étonnait pas du choix de la carte, pour une Amoureuse des cartes comme moi ..... Au détour de la conversation, elle me chatouille en me disant, "Tu en as au moins prise une pour toi "??? "Et bien non, lui ais-je répondu, j'ai d'abord pensé aux copines !!! " Manou au Grand Coeur, vole à mon secour et me propose de me scanner la sienne et de me l'envoyer. Nous avons bien rit, c'est quand même bien original de se faire envoyer sa propre carte des vacances !!! NON ???

                                  Tout est partit de là !!!!!


            Mais vous connaissez tous notre Manou, elle n'a pas pu s'arrêter là !!!!
            Elle m'a littéralement submergé de Surprises et quelles SURPRISES !!!


Quand je vous disais que c'est la femme du Monsieur à la barbe blanche et le costume rouge et blanc !! J'avais bien raison !!! Manou, tu as fais fort encore une fois !!!
Je crois que tu as cerné toutes mes ptites folies ........

Il y a des Merveilleux rubans d'Organza "Hello Kitty" version bleu et rose, du jamais vu Superbe !!  Des charms Adooorables toujours mon ptit faible !!! Elle est pas ravissante cette ptite tête de chatounette ??? et ces bonhommes en pains d'épices, mes "maennele" comme il me rappelle mon Alsace !
Tiens parlons en de l'Alsace, vous avez admiré ces aiguilles..... trop belles ! La photo n'est pas belle, mais je reviendrai, vous montrer où elles se sont installées.




Et ces cartes ma Manou, tu me connais trooop bien, elles ont troooop belles !!
Elles vont finir en transfert, j'étudie le projet !!


Et dire que tout a commencé avec une simple ptite carte de vacances .....
Encore milles Merci ma Manou au Grand Coeur !!! tu en as fait des fooooolies !



                                
                                Sacré MANOU !!!! 
Je t'envoie de GROS GROS GROOOS Bisous !

                                       




Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On reconnait bien là notre manou
Répondre
T
<br /> Manou est Adooorable !!!<br /> Bienvenue chez moi, Bébé Erwan    bisous<br /> <br /> <br />
M
maintenant j'essaye de la maison pour voir si ça marche mieux !<br /> MERCI THYCAHELLOKITTY !
Répondre
M
j'ai re-essayé de laisser des comms mais ça ne marche pas !<br /> car à 12h et à 14h impossible sauf un que j'ai réussi à laisser !
Répondre
L
tu as été très gatée... bravo manou
Répondre
M
MDR quand je vais dire à papamanou qu'il est le père noel !!!!
Répondre
T
<br /> Mais il le sait déjà !!!! alors toi !!! c'est le Papa Noel !! non ????  bisous<br /> <br /> <br />