Echange Ruban,Boutons, Aiguilles

Publié le par thyca



Voici ce que  m'a envoyé Joelle lors de l'Echange : Ruban, Aiguilles, Boutons de chez Manou.
MERCI à toi Joelle, c' est Superbe ! Pour une Amoureuse du ??????.......BLEU !! Je suis drôlement gâtée !!! Et ce Coeur qui sent booooonnnnn !!!! la lavande, Adorable attention !






Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau tout ça<br /> des gros bisous ma douce Cathy<br /> bon WE<br /> j'espère que tout s'est bien passé pour tes pépettes
Répondre
C
eh ben dis donc tu as été trés trés gâtée<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Et ben, t'as été gâtée!!!<br /> J'adore les boutons!!!<br /> Bisous
Répondre
L
tu as été bien gatée. bravo joelle<br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il était beau lui aussi, tout en bleu comme ça !
Répondre