J'ai rencontré une Fée !

Publié le par thyca


      Une Fée m'a donné rendez-vous à Bazas pendant mes vacances dans le Sud-Ouest !
Et pas n'importe quelle Fée......... ma tendre Mumu ! des "Les Secrets de Muriel"
    Je suis encore sous le charme ....
J'ai rencontré une Mumu comme je me l'imaginais, douce, attentionnée, cultivée.
   J'ai passé un aprés-midi..... oooooohhhh !!! très agréable à ses côtés !
   Nous nous sommes partagées nos vies, nos ptits secrets .....et beaucoup  de papotages et quelques bavardages !!!
  Le temps a filé très vite à l'ombre des vieilles pierres.
  Mumu nous avait choisi un lieu de rencontre Magnifique. Un endroit Superbe !! que j'ai oublié de photographier tant je voulais profiter un max de chaques minutes passées à ses côtés !!
Cette rencontre a été un Grand Bonheur, Mumu tu es une Belle personne.
Je suis ravie de te compter comme Amie, mon Amie de Coeur ma tendre Mumu .


     Mumu est une artiste qui transforme un ptit bout de fil, un ptit bout de papier.... en Merveille de tendresse, de finesse. Je craque devant ses créas !!
    Et voilà que ma Mumu m'offre un ptit carnet perso scrappé, oooohhhhhh !!
   Quelle joie, j'admire tellement ses scrapperies!
Je suis encore terriblement troublée par cette belle rencontre.
Je me languis de mes prochaines vacances dans le Sud-Ouest et oui, nous y retournons chaque été !!!  et maintenant je sais que j'aurai le bonheur de revoir ma tendre Mumu !


        Admirez la  Merveille que Mumu m'a offerte.
       Regardez tous ces ptits détails, des pois, des rayures, des coeurs, du bleu tendre, du ruban, des perles, de la dentelle, des ptites fleurs avec leurs perles de rosée si délicates.......  j 'adooooooore ce très beau cadeau "Fée Maison" encore Merci ma Mumu .





Publié dans Mes Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pat 22/08/2009 12:12

j'aurais aimé partager ce joli moment avec vous deux mes douces amies....Belle rencontre de deux amies, quelle chance!
gros bisous et bon week-end
pat

thyca 24/08/2009 16:51


Un ptit bout de toi était là !!!! les jolies boucles d'oreilles à Mumu !!!! coeur pistache-chocolat !!!lol  bisous


Bibiche87 21/08/2009 21:08

Quelle belle rencontre!!!
Bravo les filles!!!
Gros bisous

thyca 24/08/2009 16:47


Une bien belle rencontre !   bisous


sofie89 21/08/2009 19:00

c super sympa les rencontres !!
bravo les filles
bon week end
biizz

thyca 24/08/2009 16:46


C'était ma première rencontre hors net , rencontre de taille !!!! je suis super contente !   bisous


p'tite fée nougat 21/08/2009 16:16

les rencontres comme ça sont tellement chouettes!

thyca 24/08/2009 16:45


Oh oui !!! trop belle !! Mumu est une crème !  bisous


ptit bout 21/08/2009 12:53

et voilà deux copinettes à moi qui se rencontrent. J'en suis toute émue....
j'espère sincèrement vous voir en vrai toutes les deux....

c'est très joli ce que mumu t'a fait...
bisous à vous deux

thyca 21/08/2009 14:43


Ah !! on devrait faire un fan club à notre Adorable Mumu !!!!!
Je serai la première !!    bisous