Me voilà de retour !!!

Publié le par thyca

                                                                                                                                               
        Je viens  montrer le premier pinkeep que j'ai réalisé pour Miss Parker à l'intention de l'échange Pinkeep éstivale organisé par notre Manou 60 .
       Un vrai challenge, du bleu, thème de l'été !!!
Grâce aux explications de Jojo de "l'Atelier de Jojo", a qui je dédie mon premier pinkeep, j'ai eu un grand plaisir de le confectionner avec un fil superbe "Coeur à Prendre " s'appellant Cousine Marlène .                                             Grille venant de "Miss T"
          C'est en me balladant que j'ai trouvé ces ptits tongs bien sympathiques !!!!   Si l'une d'entre vous connaît le lien, j'aimerai bien le mettre !!!!!!
J'ai juste ajouter ma ptite touche perso, le ptit coeur dans le coin à droite, ce qui est normal, pour une Amoureuse des Coeurs !!! je ne pouvais pas y glisser un pompon DOMMAGE !!!  Bravo !!! à Maman Delph qui a découvert mon ptit coeur discrètement rajouté !!!! Je t'enverrai un ptit .........coeur pour te récompenser !!!!








Publié dans Mes Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI encore pour ce magnifique pinkeep ...<br /> <br /> Voici le lien vers mon Amie MissT :<br /> <br /> http://misst.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
T
<br /> De rien, j'étais ravie de participer à cet échange !!! je file sur le blog de ton amie !  bisous<br /> <br /> <br />
M
joliiiiiiiii<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Merci à toi !!   bisous<br /> <br /> <br />
M
oh! que c'est beau!! j'adoore cette couleur de bleu;c'est frais,c'est ce qui nous faut en ce moment de la fraicheur!<br /> bisous du matin
Répondre
T
<br /> Tu as raison, ce camaieu de turquoise est Magnifique !!!   bisous<br /> <br /> <br />
B
Ch'ui bien contente que tu soies de retour!!!<br /> Mail
Répondre
T
<br /> Et moi donc ma Bibiche, tu m'avais mannnnnnnquuuueeeeerrrrr !!!!! piplette !!!    bisous<br /> <br /> <br />
M
c magnifique !<br /> marlène c le prénom de ma fille !!!!!!<br /> la grille me plait bien aussi! où la trouver?
Répondre
T
<br /> Oh !! oui ! j'ai oublié de mettre l'origine de la grille !! pas bien ! je vais réparer ma bêtise !! c'est pas bien, elle est si belle !!!!  bisous<br /> <br /> <br />