Ptits achats pour ptites bidouilles

Publié le par thyca

Au détour d'une ballade avec ma ptite Maman lors de mon séjour cocooning en Alsace, nous avons croisés une ptite Mercerie et voilà ..... quelques achats pour quelques bidouilleries !!
     - un superbe fil de soie, j'ai beaucoup aimé son dégradé, il se sera parfait pour cette superbe toile de lin orné d'un ptit Ange ..... un ptit projet trotte déjà dans ma ptite tête ! à étudier !!!
     - quelques charms, j'aime beaucoup ce ptites choses trop mignonnes !
     - un cadre poupée russe, mon Elise les adore alors je vais devoir me dépêcher, j'aimerai lui offrir pour son anni le 31 !! en guise de carte !! Elle collectionne les Matriochka !! si d'ailleurs l'une d'entre vous voit un tissus orné de poupée russe faite moi imméditemment un grand signe !!!
     - et un ptit bouton : couple alsacien, j'aimerai bien le mettre en valeur au centre d'un coeur brodé ! et voilà il ne reste plus qu'à ....... !!!! mais d'abord il faut monter le pinkeep éstivale pour l'échange de chez Manou, ma broderie est finie, cette fois ci, il faudra patienter !!! pour le voir en entier  !!!!! n'est ce pas Manou !!!!!

 


Publié dans Mes Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout est vraiment superbe!J'aime beaucoup la toile! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces petites merveilles!! Bises
Répondre
E
C'est vraiment très beau !<br /> Tu vas faire des merveilles avec tout ça !<br /> Bisous
Répondre
V
ooohhhh tttrropp bbbôôôôô le lin avec l'ange et l'écriture imprimé dessus, ça se vend comme ça ??? oooooùùùùùù ??? j'adore, tes p'tits charms aussi sont trop mimi, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec tout ça<br /> gros bisous ma SSSTTTAAARRR ;-)))
Répondre
P
j'adore tes achats. Ta toile de lin est magnifique et j'aime bcp les petits charms
Répondre
G
Ma mercière l'a , le beau lin avec l'ange!!! une merveille à broder!!<br /> superbe tous ces achats!!
Répondre