J'ai quand même un peu bidouillé !!!

Publié le par thyca

Vous vous souvenez des ptits cadeaux envoyés par mes amies !!
Voilà ce que j'en ai fais !!! Une ptite trousse que je glisserai dans MON sac. J'en ai  fait une ptite trousse juste pour le plaisir et juste pour MOI !!
Merci mes copinettes  pour cette inspiration !! elle me corréspond  bien , je crois ???
Ma ptite bidouille a été finitionné à la main !! ma machine me fait encore des misères :
- j'ai changé la bobine de fil
- j'ai changé l'aiguille,
- j'ai changé la canette,
- j'ai fais un nouveau règlage !!!   et rien le point du dessous est pas présentable du tout !
Au final, elle est allé se refaire une santé chez SINGER !!!  J'attends avec impatience de ses nouvelles !!!!!

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est super mignonne cette pochette!
Répondre
T
<br /> Merci d'être passée par chez moi !!! Encore bon anni, déjà 1 an moi je suis encore toute petite! !!! bisous<br /> <br /> <br />
K
je vies de chez marie sophie et je découvre effectivement un blog très sympa bravo et bon après midi
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite et tes compliments    bisous<br /> <br /> <br />
P
merci pour ton gentil com. je te donne mon adresse mail:<br /> patriciavigeoz@hotmail.fr<br /> bisous et bonne soirée<br /> pat
Répondre
T
<br /> Je le garde précieusement, je te ferai un mail dans les prochains jours,    bisous<br /> <br /> <br />
P
un grand merci pour ma puce elle a adoré tes cadeaux et t'embrasse bien fort tu as illuminé la journée de ma fille <br /> biz <br /> poiss
Répondre
T
<br /> C'est avec grand plaisir ! mes filles ont été heureuses de gâter un peu ta jolie poupée !<br /> Ravie de faire ta connaissance,   bisous<br /> <br /> <br />
C
MIAM ! MIAM on en mangerai de ces gâteaux, trés trés beau comme d'habitude et en plus à la main, c'est encore plus riche en émotion. bravo à toi ma douce c'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Riche en émotion et c'est pour cela que je précise que je le garde bien précieusement, une bidouille qui me fait penser à mes amies, encore Merci !!  ma Christelle c'est aussi grâce à toi cela<br /> !!!   bisous<br /> <br /> <br />