Petites gourmandises,

Publié le par thyca

Elles viendront décorer ma petite cuisine quand j'aurai un coup de coeur pour un joli cadre. Donc à suivre!!

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MMMMHHHHH!!!!!!<br /> Tu sais ce que j'en pense!!!
Répondre
T
<br /> J'en ai fait de toutes les couleurs pour Valentin, ils adorent les muffins au chocolat blanc et aux framboises, chaque glaçage était différent et chaque muffin avait sa ptite déco   Mmmmm<br /> c'était bon et rigolo!<br /> <br /> <br />
L
Jolis ces petits gâteaux qui ne font pas grossir !
Répondre
T
<br /> Merci,mais je les aime beaucoup en vrai aussi !<br /> <br /> <br />
C
Miam, je reprendrai bien des bons gâteaux comme ça, au moins avec je rentre encore dans mon jean. <br /> Merci de penser aux copines<br /> bisous christelle
Répondre
B
C'est clair, pour une fois que je ne prends pas un kilo en regardant une gourmandise!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Et là mes gourmandises ne font pas de mal, on peut en abuser
Répondre